Vous êtes le ème visiteur depuis le 08/07/10

Les AMATEURS du STADE de REIMS

Bienvenue sur… http://sdr.formation.free.fr

J21, Reims-Prix-Les-Mezières : 3-2 (40 photos)

Par vincent • 28 mar, 2011 • Catégorie: CFA2

Antony Roy est allé chercher deux fois le ballon dans son but

Feuille de match

Stade de Reims bat Prix Lès Mézières : 3-2 (1-1)
- terrain : synthétique
- spectateurs : 174

Buts :
- Bailly (41°-csc), Manzorro (49°), Kodjia (91°) pour Stade de Reims.
- Lefort (16°), Lombardo (86°) pour Prix Lès Mézières.

Avertissements :
- Zeguir (71°), Manzorro (89°) pour Stade de Reims.
- Lefort (40°), Medina (49°), JB Simon (72°) pour Prix Lès Mézières.

Exclusion :
- Medina pour Prix Lès Mézières après le coup de sifflet final.

Stade de Reims :
- Roy, Bertolino, Mabunda, Meunier, Houbeaut, Pelenda, (B. Simon, 86°), Nguyen (cap), Mercier (Jakimiszin, 57°), Zeguir (Joly, 72°), Kodjia, Manzorro.
- Ent. : Jean François Pien

Prix Lès Mézières :
- Fernand, Hayétine, Bailly, Médina, Gillet, Lefort, Abad Nang, Bocart, Vilmain (Lombardo, 70°), Le Bihan, JB Simon..
- Ent. :

Reims dans la douleur

(L’Union du 27 mars 2011)

Un but contre son camp, un autre « gag » encaissé dans le temps additionnel : c’était trop pour que Prix puisse espérer autre chose qu’une quinzième défaite en championnat, hier à Marcel-Thil. Difficile, pourtant, de reprocher quoi que ce soit aux Vert et Noir qui n’ont pas dépareillé dans le jeu face à un Stade de Reims bien lent à se mettre en branle. Simplement, et comme souvent, les Ardennais, par manque d’expérience de ce niveau, n’ont pas su gérer les quelques détails qui décident de l’issue d’un tel match. Espérons pour eux qu’une première victoire vienne enfin récompenser leur abnégation d’ici la fin de saison… Jusque-là placide, la rencontre s’octroyait deux minutes d’hystérie qui permettaient aux visiteurs de prendre l’avantage. C’était tout d’abord Vilmain, profitant d’une erreur de la défense locale, qui manquait d’un rien d’ouvrir le score de la tête. A côté (15e).
Pauvre Fernand…
Dans la foulée, Manzorro, bien servi par Kodjia, « répondait » en tirant sur la barre (16e). Sur le contre, splendidement lancé côté droit, Lefort trompait Roy, le gardien stadiste d’un tir vicieux au premier poteau (0-1, 16e). Maladroits, les Rémois peinaient à réagir. Pire, Vilmain manquait le break (38e). « On va être les premiers couillons… », maugréait Jean-François Pien, le coach local. Mais, contre toute attente, ses joueurs étaient remis sur les rails peu avant la mi-temps. Côté droit, Pelenda adressait un centre-tir que le gardien Fernand et son défenseur, Lefort, « foiraient », par manque de communication (1-1, 41e). Rassérénés, les Rouge et Blanc passaient devant grâce à Manzorro qui signait son nom à la pointe de l’épée, bien servi par Kodjia (2-1, 49e). La fin du suspense, pensait-on. Eh bien non. Sur un corner de Bocart, Lombardo contrôlait la balle à l’entrée de la surface et avait tout le temps de l’expédier dans les filets de Roy (2-2, 86e). La fin du suspense, re-pensait-on. Re-non ! Sur un ballon « chaud » en profondeur, Fernand prenait ses responsabilités et dégageait… en plein dans son défenseur, au marquage sur Kodjia. Celui-ci n’en demandait pas tant. Il récupérait tranquillement le ballon et n’avait plus qu’à conclure (3-2, 91e). Mais ce succès, les Rouge et Blanc n’ont pas de quoi s’en vanter…
Rémi TIRET

Jean François Pien (Reims) :
« Il y a des victoires qu’il faut savoir apprécier, celle-là, sûrement pas ! On n’a pas été assez agressifs, incisifs… On a arraché ces quatre points avec le cœur, une vertu qui ne nous lâche pas, heureusement… ».

Galerie

- 40 photos (En cliquant sur les miniatures vous pourrez voir les photos en grand).

Marqué comme: , , ,

vincent est le webmaster photographe du site http://sdr.formation.free.fr
Email à cet auteur | Tous les Articles par vincent

Une Réponse »

  1. Et voilà, les photos du match sont en ligne,